Mission & Objectifs

Les missions et les objectifs de l'association sont:

• Apporter aide et soutien aux personnes souffrant de trouble psychique qu’elles soient ou non au sein d’institution hospitalière- et en particulier aux plus nécessiteux.
  • Améliorer et humaniser les conditions d’accueil et de prise en charge des personnes souffrant de problème de santé mentale.
  • Entreprendre toute campagne et réaliser toute manifestation susceptible de procurer des fonds destinés à financer le programme d’action de l’association.
  • Coopérer avec les professionnels de la santé mentale pour un meilleur accompagnement psychosociale et juridique des patients, notamment avec l’hôpital Arrazi.
  • Coopérer avec toute organisation nationale et/ou internationale gouvernementale et/ou non gouvernementale œuvrant pour la même cause.
closing